| Floooooooodage!!!!! | |
|
+6Kévin Fantine Lucie Aléna Germain Alice 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marleen Bizutage - Doit faire ses preuves
Nombre de messages : 25 Age : 31 Situation : avec Bruno ! Dédicace : à Aléna Loisirs : Admirer Bruno Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Floooooooodage!!!!! Dim 4 Juin - 18:35 | |
| Coucou Aléna m'a demandé et j'ai dit oui ! !!! | |
|
| |
Germain Rédacteur en Chef
Nombre de messages : 1200 Age : 32 Situation : * Anarchist * Dédicace : /!\ The Anarchyst Rabbit /!\ Loisirs : Musique, Lire-écrire, Internet, mes potes, sport, ... Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: Floooooooodage!!!!! Dim 4 Juin - 22:15 | |
| | |
|
| |
Aléna AdminActif
Nombre de messages : 736 Age : 32 Situation : Assise devant un écran Dédicace : À ma c0-conne et Germain Loisirs : Aimer Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: Floooooooodage!!!!! Lun 5 Juin - 12:30 | |
| Mdr ma folle !! | |
|
| |
Nombre de messages : 25 Age : 31 Situation : avec Bruno ! Dédicace : à Aléna Loisirs : Admirer Bruno Date d'inscription : 04/06/2006
| |
| |
Nombre de messages : 1200 Age : 32 Situation : * Anarchist * Dédicace : /!\ The Anarchyst Rabbit /!\ Loisirs : Musique, Lire-écrire, Internet, mes potes, sport, ... Date d'inscription : 12/05/2006
| |
| |
Victor SuperBavard
Nombre de messages : 333 Age : 32 Situation : t'aimerai bien le savoir,hein?!!!!! Dédicace : vive le metal!! Loisirs : Metalllllllllllllll et basket!!! Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Floooooooodage!!!!! Mar 6 Juin - 19:46 | |
| | |
|
| |
Aléna AdminActif
Nombre de messages : 736 Age : 32 Situation : Assise devant un écran Dédicace : À ma c0-conne et Germain Loisirs : Aimer Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: Floooooooodage!!!!! Mar 6 Juin - 19:49 | |
| Celui de la nouvelle star. (Il est nul !! LoL ) | |
|
| |
Victor SuperBavard
Nombre de messages : 333 Age : 32 Situation : t'aimerai bien le savoir,hein?!!!!! Dédicace : vive le metal!! Loisirs : Metalllllllllllllll et basket!!! Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Floooooooodage!!!!! Mar 6 Juin - 20:08 | |
| Nouvelle Star:BOUuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh la honte!!! na jlol chacun ses gouts! | |
|
| |
Aléna AdminActif
| Sujet: Re: Floooooooodage!!!!! Mar 6 Juin - 20:11 | |
| Heeu.. Victor, Rep à mon MP stp | |
|
| |
Victor SuperBavard
| Sujet: Re: Floooooooodage!!!!! Mar 6 Juin - 20:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Floooooooodage!!!!! Mar 6 Juin - 20:32 | |
| Vous deux là ! Je vais vous tuer !!! loOl ! Ben oui chacun c'est gôut et crotte moi je préfére Bruno que le métal ou Raphael !!!! hihi ! haha ! Merci Germain pour ton message c'est tout gentil ! kiss MES GOUTS C'EST MES GOUTS !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Floooooooodage!!!!! Mer 7 Juin - 13:33 | |
| De rien Marleen !! Jconnais pas du tout la nouvelle star mais tt a l'heure j'ai vu que c'est bientot la finale entre une grosse dame de couleur et un mec je suppose que c'est Bruno nan ? | |
|
| |
Victor SuperBavard
| Sujet: Re: Floooooooodage!!!!! Mer 7 Juin - 13:36 | |
| J'ai vu!! faut quand mm avouer qu'ils chantent bien!!mais je suis 110% contre ce systeme:faire des elevages de chanteurs qui ne seraont a la mode qu'une petite année! | |
|
| |
| Sujet: Re: Floooooooodage!!!!! Mer 7 Juin - 13:43 | |
| Pfouu tu parles d'une mode ! | |
|
| |
Aléna AdminActif
| Sujet: Re: Floooooooodage!!!!! Mer 7 Juin - 13:45 | |
| Le gars qui reste il va gagner !!! C'est Christophe !!! LA TORTUE !!! | |
|
| |
Chloé HyperBavard
Nombre de messages : 492 Age : 32 Situation : Dans le lit de Raphael.. Dédicace : A ma c0-conne ^^ ! Portugaaaal <3 ! Loisirs : Musique et Ciné entre potes ! Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: Floooooooodage!!!!! Mer 7 Juin - 14:09 | |
| Pas forcément qu'il va gagner, et c'est ça qu'est con !! Mais bon, même si il gagne pas, il sortira un album suuuper et j'irais le voir en concert ! Mdr ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Floooooooodage!!!!! Mer 7 Juin - 14:20 | |
| Non, non c'est pas Bruno le gar qui passe a la télé lui c'est Christophe alias la tortue ! Il chante trop bien mais je préfére quand même Bruno !!!! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Floooooooodage!!!!! Mer 7 Juin - 14:56 | |
| Oki désolé les filles je suis un ignare question télé-réalité ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Floooooooodage!!!!! Mer 7 Juin - 15:27 | |
| mais non lol ! | |
|
| |
Kévin Bavard
Nombre de messages : 111 Age : 32 Situation : Crépy-en-Valois Loisirs : Football Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: Floooooooodage!!!!! Mer 21 Juin - 20:25 | |
| | |
|
| |
Chloé HyperBavard
Nombre de messages : 492 Age : 32 Situation : Dans le lit de Raphael.. Dédicace : A ma c0-conne ^^ ! Portugaaaal <3 ! Loisirs : Musique et Ciné entre potes ! Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: Floooooooodage!!!!! Ven 23 Juin - 19:16 | |
| Kévin.. T'as quel âge ? Mdr !! Ca m'étonne pas de toi ça !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Floooooooodage!!!!! Ven 23 Juin - 19:48 | |
| Rien ne peux nous étonnez d'un mec comme Kévin !! Na mdr il est trop sympa c'gars là !! | |
|
| |
carowline Bizutage - Doit faire ses preuves
Nombre de messages : 38 Age : 32 Situation : alone Loisirs : dodo comme tous le monde mdr Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Floooooooodage!!!!! Ven 23 Juin - 19:51 | |
| c'est kevin fo pas s'ettoné encore la sa va dé fois c pire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Floooooooodage!!!!! | |
| |
|
| |
| Floooooooodage!!!!! | |
|