| Floooooooodage!!!!! | |
|
+6Kévin Fantine Lucie Aléna Germain Alice 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alice Bavard en Chef
Nombre de messages : 248 Age : 32 Situation : chez moi! Dédicace : Future 3E en force!! Loisirs : un tit peu de tout! Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Floooooooodage!!!!! Mer 31 Mai - 22:09 | |
| Bon ba jcroi qu'il est nécessaire de refaire un topic pr parler de tt et de rien ac tt l'monde!! | |
|
| |
Alice Bavard en Chef
Nombre de messages : 248 Age : 32 Situation : chez moi! Dédicace : Future 3E en force!! Loisirs : un tit peu de tout! Date d'inscription : 21/05/2006
| |
| |
Germain Rédacteur en Chef
Nombre de messages : 1200 Age : 32 Situation : * Anarchist * Dédicace : /!\ The Anarchyst Rabbit /!\ Loisirs : Musique, Lire-écrire, Internet, mes potes, sport, ... Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: Floooooooodage!!!!! Mer 31 Mai - 22:17 | |
| LoL Alice il ne sont pas encore là xD !! | |
|
| |
Aléna AdminActif
Nombre de messages : 736 Age : 32 Situation : Assise devant un écran Dédicace : À ma c0-conne et Germain Loisirs : Aimer Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: Floooooooodage!!!!! Mer 31 Mai - 22:42 | |
| Mais ils vont débarquer ! LoL ! | |
|
| |
Lucie Bavard
Nombre de messages : 152 Age : 32 Situation : ?? Ah,ah...Nan,en fait je suis où ?? Je sais pas ?? Dédicace : Bisous à tout le monde ! Loisirs : Tout ! ! Lol ! ! Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Floooooooodage!!!!! Jeu 1 Juin - 18:05 | |
| C vrai ! Alors, bienvenue aux nouveaux ! Bienvenue, parmi nous ! | |
|
| |
Aléna AdminActif
Nombre de messages : 736 Age : 32 Situation : Assise devant un écran Dédicace : À ma c0-conne et Germain Loisirs : Aimer Date d'inscription : 12/05/2006
| |
| |
Fantine SuperBavard
Nombre de messages : 348 Age : 32 Loisirs : l'ordinateur Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: Floooooooodage!!!!! Jeu 1 Juin - 18:08 | |
| Est ce que je peut le donner a une de mes copine?? | |
|
| |
Aléna AdminActif
| Sujet: Re: Floooooooodage!!!!! Jeu 1 Juin - 18:09 | |
| Tu sais lire Fantine ? On l'a déjà dit ! Oui ! | |
|
| |
Fantine SuperBavard
Nombre de messages : 348 Age : 32 Loisirs : l'ordinateur Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: Floooooooodage!!!!! Jeu 1 Juin - 18:10 | |
| Oui je sais mais je voualis confirmation aller a+. | |
|
| |
Nombre de messages : 1200 Age : 32 Situation : * Anarchist * Dédicace : /!\ The Anarchyst Rabbit /!\ Loisirs : Musique, Lire-écrire, Internet, mes potes, sport, ... Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: Floooooooodage!!!!! Jeu 1 Juin - 18:45 | |
| Mais Fantine tu dois nous dire qui dans un autre topiiiiic !!!!! pas possible... Tu sais pas lire il y a un problème quelque part !!!! Demain je supprime ce topic !! J'attends qu'il y est des nouveaux. | |
|
| |
Aléna AdminActif
| Sujet: Re: Floooooooodage!!!!! Jeu 1 Juin - 18:50 | |
| Ouais parce que là, y'en a vraiment qui commence à le pourir.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Floooooooodage!!!!! Jeu 1 Juin - 18:52 | |
| Tu l'as dit !!! Ca avance ac Marleen ? | |
|
| |
Aléna AdminActif
| Sujet: Re: Floooooooodage!!!!! Jeu 1 Juin - 18:54 | |
| Je ne lui ai pas encore dit.. Je réfléchis ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Floooooooodage!!!!! Jeu 1 Juin - 19:01 | |
| Ok.
...
Bon vu qu'il n'y a que toi et moi ici jcrois que jvais partir, pas que je t'aime pas mais j'espèrai qu'il y aurait ''quelqu'un" d'autre ! lol^^ | |
|
| |
Aléna AdminActif
| Sujet: Re: Floooooooodage!!!!! Jeu 1 Juin - 19:06 | |
| Est ce qu'on peut inviter qq de 16 ans ? Un gars ? Il est super simpa ! Il s'appelle Clément ! | |
|
| |
Fantine SuperBavard
| Sujet: Re: Floooooooodage!!!!! Jeu 1 Juin - 19:17 | |
| Ba elle ne veut pas désolé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Floooooooodage!!!!! Jeu 1 Juin - 19:26 | |
| De toute façon elle aurait voulu jl'aurais viré jsais pas qui c'est pour l'instant tu m'a mm pas donner son nom...
Ouais ça dépends Aléna ! | |
|
| |
Aléna AdminActif
| Sujet: Re: Floooooooodage!!!!! Jeu 1 Juin - 19:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Floooooooodage!!!!! Jeu 1 Juin - 19:30 | |
| Bah ché pas trop mais tu vois un mec de 16 ans comme ça qui débarque ça me dit rien jqui vaille !! Même si il y a des gens hors 4e E c'est pas non plus tac! jramène un lycéen toi un pti de 8 ans et lui qui d'autre ? | |
|
| |
Aléna AdminActif
| Sujet: Re: Floooooooodage!!!!! Jeu 1 Juin - 19:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Floooooooodage!!!!! Ven 2 Juin - 21:25 | |
| Heu.. Jm'attendais à tous sauf à ça comme réponses lol !! ^^
Mais bon ok c'est gentil !! | |
|
| |
Aléna AdminActif
| Sujet: Re: Floooooooodage!!!!! Ven 2 Juin - 21:28 | |
| Demain, je vais chez Marleen, je lui demanderais! | |
|
| |
Kévin Bavard
Nombre de messages : 111 Age : 32 Situation : Crépy-en-Valois Loisirs : Football Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: Floooooooodage!!!!! Ven 2 Juin - 22:13 | |
| Salut !!! Mon 1er mess avec mon pseudo | |
|
| |
| Sujet: Re: Floooooooodage!!!!! Ven 2 Juin - 22:48 | |
| Wouah stylé tu vas voir ça monte très viiite !! LoL si tu viens souvent bien sur mais toi je n'en doute pas Regarde moi en quoi, 3 semaines et demi jsui à +500 messages !! ^^ Aha ! Te voilà !!!! ^^ | |
|
| |
Kévin Bavard
Nombre de messages : 111 Age : 32 Situation : Crépy-en-Valois Loisirs : Football Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: Floooooooodage!!!!! Ven 2 Juin - 23:49 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Floooooooodage!!!!! | |
| |
|
| |
| Floooooooodage!!!!! | |
|