| bouh qui est amoureux ? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
carowline Bizutage - Doit faire ses preuves
Nombre de messages : 38 Age : 32 Situation : alone Loisirs : dodo comme tous le monde mdr Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: bouh qui est amoureux ? Mar 20 Juin - 21:41 | |
| plin de bonheur alena avec victor vous etes mignon tous les deux !! | |
|
| |
Kévin Bavard
Nombre de messages : 111 Age : 32 Situation : Crépy-en-Valois Loisirs : Football Date d'inscription : 02/06/2006
| |
| |
Aléna AdminActif
Nombre de messages : 736 Age : 32 Situation : Assise devant un écran Dédicace : À ma c0-conne et Germain Loisirs : Aimer Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: bouh qui est amoureux ? Mar 20 Juin - 21:43 | |
| Merci Carow ! | |
|
| |
Nombre de messages : 38 Age : 32 Situation : alone Loisirs : dodo comme tous le monde mdr Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: bouh qui est amoureux ? Mar 20 Juin - 21:45 | |
| ué ba jespere que jaurai dela chance avec lui pi bonne chance pour toi avec kitusé | |
|
| |
Germain Rédacteur en Chef
Nombre de messages : 1200 Age : 32 Situation : * Anarchist * Dédicace : /!\ The Anarchyst Rabbit /!\ Loisirs : Musique, Lire-écrire, Internet, mes potes, sport, ... Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: bouh qui est amoureux ? Mar 20 Juin - 22:03 | |
| LoL !! Ouais Carow en allemand j'ai essayé d'arranger le coup et tout !! Et pi bah pour l'info c'est Chloé Pereira ( dsl si il y a une faute dans le nom de famille... ) la meuf qui kiff ****** ****** !!! tongue tongue Aléna et Victor j'espère que ça va durer !! Et Kév!n tkt le 28 ce sera opé ! Mdr!! | |
|
| |
| Sujet: Re: bouh qui est amoureux ? Mar 20 Juin - 22:08 | |
| euh jé pa pigé le truc avec cloé lol | |
|
| |
Fantine SuperBavard
Nombre de messages : 348 Age : 32 Loisirs : l'ordinateur Date d'inscription : 12/05/2006
| |
| |
Steffie Pti Bavard
Nombre de messages : 94 Age : 32 Situation : Alone Dédicace : A Notre Futur 3°E !! Loisirs : EcOuter Dla M'Ziik, vOir Mey FriiendZ, Regarder La Télé, Ordii, sOrtiir ... Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: bouh qui est amoureux ? Mar 20 Juin - 22:43 | |
| Vu que c'est Carow qui demande j'ai pas besoin de répondre elle le sait déjà. Mdr ! | |
|
| |
| Sujet: Re: bouh qui est amoureux ? Mar 20 Juin - 22:44 | |
| tkt pa steffie je seré une tombe je diré pa ki c | |
|
| |
Nombre de messages : 1200 Age : 32 Situation : * Anarchist * Dédicace : /!\ The Anarchyst Rabbit /!\ Loisirs : Musique, Lire-écrire, Internet, mes potes, sport, ... Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: bouh qui est amoureux ? Mar 20 Juin - 23:37 | |
| Nan rien Carow c'est sans importance mais STOP au flood svp !! | |
|
| |
Rémy Bavard
Nombre de messages : 149 Age : 32 Situation : Célibataire (et fier !!) et en train de jouer a warcraft ! Loisirs : Warcraftage, Basket, se marrer ac mes potes, ... Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: bouh qui est amoureux ? Mer 21 Juin - 2:59 | |
| | |
|
| |
Chloé HyperBavard
Nombre de messages : 492 Age : 32 Situation : Dans le lit de Raphael.. Dédicace : A ma c0-conne ^^ ! Portugaaaal <3 ! Loisirs : Musique et Ciné entre potes ! Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: bouh qui est amoureux ? Mer 21 Juin - 8:44 | |
| Mais Germain je kiiiiff pas Thomas Rateau !!! ! J'te jure j'suis pas amoureuuuzz de lui comme je peux l'être d'un autre garçon ont je suis amoureuse.. 'Z'avez compris ? Et non tu n'as pas fait de fautes à Pereira.. | |
|
| |
| Sujet: Re: bouh qui est amoureux ? Mer 21 Juin - 10:49 | |
| Je dis : - Citation :
- la meuf qui kiff ****** ****** !!!
Chloé dit : - Citation :
- Mais Germain je kiiiiff pas Thomas Rateau !!!
^^ _____________________________ - Citation :
- 'Z'avez compris ?
Pas tout ... Relis ta phrasqe tu comprendras pourquoi... | |
|
| |
Chloé HyperBavard
Nombre de messages : 492 Age : 32 Situation : Dans le lit de Raphael.. Dédicace : A ma c0-conne ^^ ! Portugaaaal <3 ! Loisirs : Musique et Ciné entre potes ! Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: bouh qui est amoureux ? Ven 23 Juin - 19:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: bouh qui est amoureux ? Ven 23 Juin - 19:45 | |
| Ouais enfin t'as beau juré que t'es pas amoureuz de lui on t'as vu l'embrasser ptite menteuzz !! | |
|
| |
Rémy Bavard
Nombre de messages : 149 Age : 32 Situation : Célibataire (et fier !!) et en train de jouer a warcraft ! Loisirs : Warcraftage, Basket, se marrer ac mes potes, ... Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: bouh qui est amoureux ? Mar 27 Juin - 0:09 | |
| A sa cache des truc sa lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bouh qui est amoureux ? | |
| |
|
| |
| bouh qui est amoureux ? | |
|