| Rémy ! | |
|
+6Victor Morgan Chloé Aléna Germain Rémy 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Morgan Bavard
Nombre de messages : 184 Age : 32 Situation : En vacances !!! Dédicace : A toute la future 3E Loisirs : basket,ordi,internet... Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Rémy ! Jeu 6 Juil - 12:00 | |
| Victor depuis le temps que tu connait rémy tu devrais savoir qu'avec lui faut pas chercher a comprendre | |
|
| |
Victor SuperBavard
Nombre de messages : 333 Age : 32 Situation : t'aimerai bien le savoir,hein?!!!!! Dédicace : vive le metal!! Loisirs : Metalllllllllllllll et basket!!! Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Rémy ! Jeu 6 Juil - 19:34 | |
| (parce que c'est pas vrai ) tu veut parler de la partouze de jambe? | |
|
| |
Rémy Bavard
Nombre de messages : 149 Age : 32 Situation : Célibataire (et fier !!) et en train de jouer a warcraft ! Loisirs : Warcraftage, Basket, se marrer ac mes potes, ... Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Rémy ! Sam 8 Juil - 3:59 | |
| | |
|
| |
Victor SuperBavard
Nombre de messages : 333 Age : 32 Situation : t'aimerai bien le savoir,hein?!!!!! Dédicace : vive le metal!! Loisirs : Metalllllllllllllll et basket!!! Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Rémy ! Sam 8 Juil - 17:11 | |
| Alors j'ai pas bien capté parce que je n'ai pas d'appareil moi!! | |
|
| |
Rémy Bavard
Nombre de messages : 149 Age : 32 Situation : Célibataire (et fier !!) et en train de jouer a warcraft ! Loisirs : Warcraftage, Basket, se marrer ac mes potes, ... Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Rémy ! Dim 9 Juil - 18:51 | |
| mais non avec alicia et l'autre fille que bien sur que je me rappelle pu le nom ( comme dabe lol ) | |
|
| |
Victor SuperBavard
| |
| |
Rémy Bavard
| Sujet: Re: Rémy ! Lun 10 Juil - 12:51 | |
| putain tes pire que moi dit donc ta enfin comprit[/img] | |
|
| |
Mélanie Bizutage - Doit faire ses preuves
Nombre de messages : 30 Age : 32 Situation : célibataire snif... Dédicace : les 4E je vous adore sauf exeption lol Loisirs : boxe,foot et tennis Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: Rémy ! Mer 23 Aoû - 22:09 | |
| l'autre fille son prénom c mélanie ou steffie? | |
|
| |
Victor SuperBavard
| Sujet: Re: Rémy ! Ven 25 Aoû - 22:39 | |
| Tu passe de bonne vacances? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rémy ! | |
| |
|
| |
| Rémy ! | |
|