| Musique!!!!!!!!!!!!!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Victor SuperBavard
Nombre de messages : 333 Age : 32 Situation : t'aimerai bien le savoir,hein?!!!!! Dédicace : vive le metal!! Loisirs : Metalllllllllllllll et basket!!! Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Musique!!!!!!!!!!!!!! Mer 7 Juin - 17:21 | |
| Quel votre genre musicale,votre groupe? etes vous plutot ou ou | |
|
| |
Victor SuperBavard
Nombre de messages : 333 Age : 32 Situation : t'aimerai bien le savoir,hein?!!!!! Dédicace : vive le metal!! Loisirs : Metalllllllllllllll et basket!!! Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Musique!!!!!!!!!!!!!! Mer 7 Juin - 17:22 | |
| moi pas de secret c metal!!!!!!!!!!! groupes:Seether,Syystem Of A downet Slipknot!!!! | |
|
| |
Chloé HyperBavard
Nombre de messages : 492 Age : 32 Situation : Dans le lit de Raphael.. Dédicace : A ma c0-conne ^^ ! Portugaaaal <3 ! Loisirs : Musique et Ciné entre potes ! Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: Musique!!!!!!!!!!!!!! Mer 7 Juin - 17:28 | |
| Moi j'écoute de tooouuuut !!
Raphael, James Blunt, Red Hot, Arctic Monkeys, Jack Johnson, Green day, Cali, Elisa Tovati, Polnareff, Musique Portugaise, Rap de rue, Nelly Furtado, BEP, Slipknot, Muse.. Pleeiin de truuucs !
Dernière édition par le Ven 9 Juin - 18:58, édité 1 fois | |
|
| |
Germain Rédacteur en Chef
Nombre de messages : 1200 Age : 32 Situation : * Anarchist * Dédicace : /!\ The Anarchyst Rabbit /!\ Loisirs : Musique, Lire-écrire, Internet, mes potes, sport, ... Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: Musique!!!!!!!!!!!!!! Mer 7 Juin - 17:42 | |
| Saez, Muse, Renaud, System, Korn, Slipknot ( peu ), Soad, un rapeur oublié, Diablesse, Ragae Pingouin, de la techno. Je pense que c'est tout. | |
|
| |
Victor SuperBavard
| Sujet: Re: Musique!!!!!!!!!!!!!! Mer 7 Juin - 17:48 | |
| ah ouai j'ai failli oublier KoRn | |
|
| |
Aléna AdminActif
Nombre de messages : 736 Age : 32 Situation : Assise devant un écran Dédicace : À ma c0-conne et Germain Loisirs : Aimer Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: Musique!!!!!!!!!!!!!! Mer 7 Juin - 18:56 | |
| Raphael, James Blunt, Elisa Tovati, Cali, Green Day, Indochine, Kyo, Calogero... | |
|
| |
Marleen Bizutage - Doit faire ses preuves
Nombre de messages : 25 Age : 31 Situation : avec Bruno ! Dédicace : à Aléna Loisirs : Admirer Bruno Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Musique!!!!!!!!!!!!!! Mer 7 Juin - 19:00 | |
| Moi c'est plutot : Superbus, Alicia keys, NEYO, Avrile lavigne et encort beaucoups d'autre mais en ce moment j'ai plus trop de mémoire...lol. VIVE LE SOLEIL ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1200 Age : 32 Situation : * Anarchist * Dédicace : /!\ The Anarchyst Rabbit /!\ Loisirs : Musique, Lire-écrire, Internet, mes potes, sport, ... Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: Musique!!!!!!!!!!!!!! Mer 7 Juin - 20:33 | |
| Ah oui Superbus !!! C'est croo bien ça !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 25 Age : 31 Situation : avec Bruno ! Dédicace : à Aléna Loisirs : Admirer Bruno Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Musique!!!!!!!!!!!!!! Mer 7 Juin - 22:12 | |
| ta vu ! J'ai l'album ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Musique!!!!!!!!!!!!!! Jeu 8 Juin - 18:46 | |
| Oh la chance !! Hmm par contre c'est quoi NEYO ? Je connais pas désolé.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Musique!!!!!!!!!!!!!! Jeu 8 Juin - 19:42 | |
| C'est un chanteur anglais qui et connu depuis pas trés lontemps c'est celui qui chante "so sick" si tu conné ? ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Musique!!!!!!!!!!!!!! Jeu 8 Juin - 20:37 | |
| Na dsl !! Mais jsuis nUl pour retenir les titres de chansons ( et les chanteurs ). Mais merci dme faire connaitre faudra que j'écoute bientot !! | |
|
| |
Chloé HyperBavard
Nombre de messages : 492 Age : 32 Situation : Dans le lit de Raphael.. Dédicace : A ma c0-conne ^^ ! Portugaaaal <3 ! Loisirs : Musique et Ciné entre potes ! Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: Musique!!!!!!!!!!!!!! Ven 9 Juin - 19:00 | |
| C un Americain Marlin, ci pas pareil! Il chante du R'n'B.. Perso j'aime pas troop ! Même pas du tout.. !! Lol ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Musique!!!!!!!!!!!!!! Ven 9 Juin - 19:58 | |
| Oué chacun ces gout...moi je préfére ca que raphaël !!! | |
|
| |
Rémy Bavard
Nombre de messages : 149 Age : 32 Situation : Célibataire (et fier !!) et en train de jouer a warcraft ! Loisirs : Warcraftage, Basket, se marrer ac mes potes, ... Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Musique!!!!!!!!!!!!!! Dim 11 Juin - 13:09 | |
| moi les musique que j'écoute ba sa gueule lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Musique!!!!!!!!!!!!!! Dim 11 Juin - 13:25 | |
| A qui le dit-tu ! C'est clair qu'Alice Cooper et tout ça c'est pas mélodieux ! | |
|
| |
Rémy Bavard
Nombre de messages : 149 Age : 32 Situation : Célibataire (et fier !!) et en train de jouer a warcraft ! Loisirs : Warcraftage, Basket, se marrer ac mes potes, ... Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Musique!!!!!!!!!!!!!! Dim 11 Juin - 18:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Musique!!!!!!!!!!!!!! Dim 11 Juin - 19:55 | |
| Qui t'a fait connaitre ? Hey c'est moi ! LoL les mieux c'est Du Hast, America et Ich Will !! C'est trop bien mais l'seul pti problème c'est qu'en boucle ça saoule ! Mais avec modération c'est une pur merveille ! Crooo bien ! | |
|
| |
Alexandre Nouveau
Nombre de messages : 3 Age : 32 Dédicace : a ma 4e E!!! Loisirs : foot Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: musik!!!! Dim 11 Juin - 20:08 | |
| wé ramstein C dla mé j koné pa a fon!!!!!!!mwa jkif bien 1 nouvo group ki vien du Wales C.........BULLET FOR MY VALENTINE!!!! [/i] | |
|
| |
| Sujet: Re: Musique!!!!!!!!!!!!!! Dim 11 Juin - 20:20 | |
| | |
|
| |
Rémy Bavard
| Sujet: Re: Musique!!!!!!!!!!!!!! Dim 11 Juin - 20:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Musique!!!!!!!!!!!!!! Dim 11 Juin - 20:26 | |
| Tu métonnes !! En ce moment je cherche du Distributed et du Soad si qq à un album plz ! | |
|
| |
Rémy Bavard
| Sujet: Re: Musique!!!!!!!!!!!!!! Dim 11 Juin - 20:27 | |
| surtous le RAMMSTEIN WARCRAFT ( tu vois lequel ou pas ) | |
|
| |
Alexandre Nouveau
Nombre de messages : 3 Age : 32 Dédicace : a ma 4e E!!! Loisirs : foot Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: coucou Dim 11 Juin - 20:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Musique!!!!!!!!!!!!!! Dim 11 Juin - 20:39 | |
| Ouais Rém' jvois lequel mais là on parle musique ! ------------ Alex c'est gentil ça si tu pouvais me les ramener demain !! Sllipknot il y en a des bien j'avoue ! Mais c'est trooop commercial il pense qu'au fric ces mecs !! A ton avis pourquoi il se sépare... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Musique!!!!!!!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| Musique!!!!!!!!!!!!!! | |
|