| Marleen | |
|
+4Victor Aléna Steffie Marleen 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Marleen Bizutage - Doit faire ses preuves
Nombre de messages : 25 Age : 31 Situation : avec Bruno ! Dédicace : à Aléna Loisirs : Admirer Bruno Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Marleen Dim 4 Juin - 18:29 | |
| Prémon : Marleen Née le : 24 decembre 1992 Aime : BRUNO !, Bruno et enfin Bruno! ^^ Aime pas : La choucroute, les campagnards Chanteur préféré : Bruno Chanteuse préférée : J'en ai pas! Acteur preferé : J'sais pas Actrice préférée : Julia roberts Vie sentimentale : coeur à prendre Surnom : Brunonette Voilà. | |
|
| |
Steffie Pti Bavard
Nombre de messages : 94 Age : 32 Situation : Alone Dédicace : A Notre Futur 3°E !! Loisirs : EcOuter Dla M'Ziik, vOir Mey FriiendZ, Regarder La Télé, Ordii, sOrtiir ... Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Marleen Dim 4 Juin - 19:12 | |
| Mdr Marleen ! T'es Trop Forte Toi ! Jtadoore ! | |
|
| |
Aléna AdminActif
Nombre de messages : 736 Age : 32 Situation : Assise devant un écran Dédicace : À ma c0-conne et Germain Loisirs : Aimer Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: Marleen Lun 5 Juin - 12:43 | |
| Ma foooooolle !!! LoL ! Tu déchires tt !Mm si t'as un grain qui joue à cache-cache...(tu te souviens? lol) | |
|
| |
Victor SuperBavard
Nombre de messages : 333 Age : 32 Situation : t'aimerai bien le savoir,hein?!!!!! Dédicace : vive le metal!! Loisirs : Metalllllllllllllll et basket!!! Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Marleen Lun 5 Juin - 16:14 | |
| jte connais pas trop mais t'as l'air sympa! | |
|
| |
Aléna AdminActif
Nombre de messages : 736 Age : 32 Situation : Assise devant un écran Dédicace : À ma c0-conne et Germain Loisirs : Aimer Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: Marleen Lun 5 Juin - 16:15 | |
| Bah elle, elle commence à te connaitre... Vu le nombre de fois où je parle de toi... | |
|
| |
Victor SuperBavard
Nombre de messages : 333 Age : 32 Situation : t'aimerai bien le savoir,hein?!!!!! Dédicace : vive le metal!! Loisirs : Metalllllllllllllll et basket!!! Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Marleen Lun 5 Juin - 16:18 | |
| lol je te plaind Marlene!(ca s'ecrit comment?) Edit: Moi c'est pas à Marleen que je demanderais s'il y a une faute mais à "plaind" !!! Tout sauf du Francais ça... | |
|
| |
Aléna AdminActif
| Sujet: Re: Marleen Lun 5 Juin - 16:19 | |
| - Victor a écrit:
- lol je te plaind Marlene!(ca s'ecrit comment?)
Marleen, ça s'écrit !! | |
|
| |
Alice Bavard en Chef
Nombre de messages : 248 Age : 32 Situation : chez moi! Dédicace : Future 3E en force!! Loisirs : un tit peu de tout! Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Marleen Lun 5 Juin - 20:53 | |
| Ouai s, te vo il à parmi s ns donc: lol! Hé Marleen, et !!! Edit: En noir les fautes... | |
|
| |
Marleen Bizutage - Doit faire ses preuves
Nombre de messages : 25 Age : 31 Situation : avec Bruno ! Dédicace : à Aléna Loisirs : Admirer Bruno Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Marleen Lun 5 Juin - 21:33 | |
| Waa ! Ba merci des compliment Alice ! Moi aussi je te trouve génial ! Oui Aléna je me souvien du grain et de cache-cache !!! C'est inoubliable ! | |
|
| |
Chloé HyperBavard
Nombre de messages : 492 Age : 32 Situation : Dans le lit de Raphael.. Dédicace : A ma c0-conne ^^ ! Portugaaaal <3 ! Loisirs : Musique et Ciné entre potes ! Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: Marleen Dim 18 Juin - 12:01 | |
| Marleen.. Wouah! La fille amoureuse de Bruno! Du coup elle se ape la discut' avec moi sur le match Iran-Portugal (qu'on a gagné 2-0 !) Style elle est portugaise elle! Pfffiou Mdr ! Mais naa.. Hlol! Ouai tu déchires Marleen, t'es trop marrante même si des fois ça mets du temps à monter au cerveau quand on te parle ^^ !! Bisouuus Poulette Jtmmm ! Merci Germain, j'avais mis un 1 avant le 0 :O ! Lol ! Na na, on a gagné !!
Dernière édition par le Dim 18 Juin - 20:50, édité 1 fois | |
|
| |
Germain Rédacteur en Chef
Nombre de messages : 1200 Age : 32 Situation : * Anarchist * Dédicace : /!\ The Anarchyst Rabbit /!\ Loisirs : Musique, Lire-écrire, Internet, mes potes, sport, ... Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: Marleen Dim 18 Juin - 20:29 | |
| Avec Marleen jme suis pas tjr délirer, en début de 5e en math on s'aimer pas trop si jpuis dire ^^ Mais c'est parce qu'on se connaissait pas assez !! Mdr!! Apèrs c'était tranquille !! Maintenant on se délire bien !! Chloé pas 10-2 pr le Portugal mais 2-0 ! | |
|
| |
carowline Bizutage - Doit faire ses preuves
Nombre de messages : 38 Age : 32 Situation : alone Loisirs : dodo comme tous le monde mdr Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Marleen Mer 28 Juin - 14:43 | |
| marleen et son bruno une belle histoire damour lol je taime fort ma tite (pa en taille mé bon) marleen bishoute | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marleen | |
| |
|
| |
| Marleen | |
|