| Le lycée et votre "plus tard" ! | |
|
+8Rémy Marleen Kévin Victor Lucie Aléna Morgan Germain 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kévin Bavard
Nombre de messages : 111 Age : 32 Situation : Crépy-en-Valois Loisirs : Football Date d'inscription : 02/06/2006
| |
| |
Chloé HyperBavard
Nombre de messages : 492 Age : 32 Situation : Dans le lit de Raphael.. Dédicace : A ma c0-conne ^^ ! Portugaaaal <3 ! Loisirs : Musique et Ciné entre potes ! Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: Le lycée et votre "plus tard" ! Mar 20 Juin - 21:14 | |
| Lol ! Fainéant le Meeec !! | |
|
| |
carowline Bizutage - Doit faire ses preuves
Nombre de messages : 38 Age : 32 Situation : alone Loisirs : dodo comme tous le monde mdr Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Le lycée et votre "plus tard" ! Mar 20 Juin - 21:55 | |
| moi je vé surement a monnet arff pressé dy etre je vé retrouvé plin de gens la ba mes sistaws sawah jade et tou | |
|
| |
carowline Bizutage - Doit faire ses preuves
Nombre de messages : 38 Age : 32 Situation : alone Loisirs : dodo comme tous le monde mdr Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Le lycée et votre "plus tard" ! Ven 23 Juin - 18:49 | |
| j'ai toujours pas d'idées au niveau du metier j'aime bien la photo pk pa photographe lol enfin je verais sa " longdesc="66" /> | |
|
| |
Rémy Bavard
Nombre de messages : 149 Age : 32 Situation : Célibataire (et fier !!) et en train de jouer a warcraft ! Loisirs : Warcraftage, Basket, se marrer ac mes potes, ... Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Le lycée et votre "plus tard" ! Mer 28 Juin - 2:26 | |
| sa peu être bien mes de toute façon on n'en n'est pas encor la | |
|
| |
Victor SuperBavard
Nombre de messages : 333 Age : 32 Situation : t'aimerai bien le savoir,hein?!!!!! Dédicace : vive le metal!! Loisirs : Metalllllllllllllll et basket!!! Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Le lycée et votre "plus tard" ! Mer 28 Juin - 13:36 | |
| moi non plus je sais pas trop quoi faire plus tard !! peut etre comme mes parents? | |
|
| |
Antoine Pti Bavard
Nombre de messages : 52 Age : 32 Situation : devan son ordi bien sur!!!! Dédicace : salu c moa! Loisirs : jeux vidéos a gogo!!! Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: Le lycée et votre "plus tard" ! Mer 28 Juin - 14:06 | |
| Moi, ben jvé essayer daller a d'Ailly!(c va etre dur! )sinon, jvé a monnet! Et jespere faire des etudes de medecine! Voila! | |
|
| |
Germain Rédacteur en Chef
Nombre de messages : 1200 Age : 32 Situation : * Anarchist * Dédicace : /!\ The Anarchyst Rabbit /!\ Loisirs : Musique, Lire-écrire, Internet, mes potes, sport, ... Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: Le lycée et votre "plus tard" ! Mer 28 Juin - 14:19 | |
| Nan jpense pas que ça va etre trop dur d'aller à d'Ailly, le tout est d'y rester ! | |
|
| |
Victor SuperBavard
Nombre de messages : 333 Age : 32 Situation : t'aimerai bien le savoir,hein?!!!!! Dédicace : vive le metal!! Loisirs : Metalllllllllllllll et basket!!! Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Le lycée et votre "plus tard" ! Mer 28 Juin - 15:00 | |
| moi je peut pas y aller parce que vu que mes parents sont pratiquement jamais là le week end ,je ne les verrai ratiquement jamais!! | |
|
| |
Germain Rédacteur en Chef
Nombre de messages : 1200 Age : 32 Situation : * Anarchist * Dédicace : /!\ The Anarchyst Rabbit /!\ Loisirs : Musique, Lire-écrire, Internet, mes potes, sport, ... Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: Le lycée et votre "plus tard" ! Dim 2 Juil - 0:25 | |
| T'es pas obligé de choisir l'internat tu sais ! | |
|
| |
Victor SuperBavard
| Sujet: Re: Le lycée et votre "plus tard" ! Sam 8 Juil - 17:17 | |
| Ouais mais en fait si parce que si c'est pour rentrer chez moi a 19h et encore je suis sympa ca vaut pas le coup! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le lycée et votre "plus tard" ! | |
| |
|
| |
| Le lycée et votre "plus tard" ! | |
|